Welcome

My blog is a collection of ideas, thoughts and experiments. I decided to write to express myself and to share with people my interests. I deal with all what comes to my mind. So I speak about everything and nothing. Hope you enjoy yourself.

Wednesday, December 30, 2009

Chagrin d'amour in French

Friday, April 1st 2007



Une charmante, brunette, jolie jeune femme, avec un coeur aussi sensible, a ete delaisser par son futur ami pour une autre.
Elle a cru que c'etais lui le futur amour et mari, mais elle a ete boulerverse quand il termina sa relation avec elle avec un sang froid comme s'il n ai rien passe. En reaction, elle a ecris cette simple emouvante poeme pour exprimer ses sentiments et son chagrin aussi douleureuse envers lui.

Dans chaque clin d’œil des milliard de question qui se pose ! J’arrive plus a saisir ce qui se passe
Pourquoi tu es resté avec moi 2ans ?
2ans de faire s’emblant de m’aimer ! 2 ans de mensonges ! 2ans de fausse joie !
2ans de faux sourire !!!
Pourquoi tu m’as laissé t’aimer ?
Pourquoi tu ne m’as pas di que tu aimes une autre ?
Pourquoi tu m’as laissé rêver d’avoir un jour 1 enfant avec toi ?
Pourquoi tu venais me voir ?
Pourquoi tu parlé des fantasmes fou que tu faisais sur moi ?
Pourquoi tu étais si tendre avec moi ?
Pourquoi tu m’as laissé noyer dans des doutes avant de me le dire ?
Tu comptais me le dire le jour de ton départ ou son arrivée ? Et si je t’ai pas envoyer les sms ? Qu es tu comptais faire ?
Pourquoi tu ne m’as pas tout di au début ?
Pourquoi tu me brise le cœur maint ?
Pourquoi tu me fais souffrir avant qlq jour de mon anniversaire ?
Tu a fait de moi une personne qui a peur de tout le monde !
JE SAIS PLUS QUI M’AIME ET QUI FAIT S’EMBLANT DE M’AIMER
Tu crois vraiment que tu te sentiras bien et heureux dans les bras de marcia ?
Crois tu que tu sentira le plaisir en faisant l’amour avec elle ! le temps que qlq1 souffre a cos de vous 2 ?
Tu ma sauvé de mon ex et ses chagrins pour me faire goûté la torture ! et la souffrance ?
Depuis hier je sens que le temps s’est arrêté et que l’oxygène ne remonte plus a mon cerveau.
Et que mes cellules s’explose une après l’autre !
Welah je n’ai jamais cru que le jour viendera ou tu me fairra du mal !
j’ai cru que tu étais un cadeau et nue récompense que dieu me la offert apres tout ce que j’ai vécu mais helas !
Tu venu juste pour me dire apres 2ans d’amour que tu aime une autre femme !!
la femme que tu ma présenté un jour comme une amie !
celle avec qui j’ étais gentille et compréhensive !
j’étais préte a a tout pour elle vu qu’elle est l’amie de mon bien aimé !
La femme qui défond les victimes !et qui elle a fait de moi une de ses victimes !
J’ai passé une journée sans lumiere !
c comme a l’enfer et c’est a cause de l’homme que j’aime et son bien aimée marcia !
Welah j’esseye d’etre compréhensive et de vous pardonnez !mais j’arrive pas !je suis sous le choc !
Tu as brulé tout ce qui est beau dans ma vie !dieu te pardonnera
Mais moi j’ai appris une chose importante grace a toi !
c’est de ne pas croire personne jamais plus personne méme l’homme que j’aime !
et qui me fait sentir etre au paradis !
Putain !comme je suis naive !!!! zoheir ?!!! purré




No comments:

Post a Comment